La Cover : “CRZY”, le Nigeria de Phlow à la rencontre de la pop de Kehlani

Qu’elle soit fidèle, de qualité, décalée, amusante, tordue, surpassant l’original, professionnelle ou amatrice, on s’intéresse, tous les mardis, aux reprises dans toutes ses formes ; et, aujourd’hui, on s’intéresse à un tube récent de Kehlani, réchauffé à la sauce nigériane de Phlow !!

Phlow, la protégée du producteur Teck-Zilla, qui s’est récemment engagé à sortir un nouveau son tous les vendredis, dans une nouvelle série sobrement intitulée #PhlowFridays, s’attaque aujourd’hui à un tube de l’incontournable trash/pop princesse américaine, Kehlani, « CRZY » !!

La emcee nigériane ramène le titre un peu sucré dans un domaine qu’elle maitrise à merveille, le hip-hop ! En faisant rebondir son flow (sans mauvais jeu de mots), aux intonations toutes nigérianes, entre les refrains de la belle Américaine, la rappeuse en arrive à faire oublier les récents déboires sentimentaux de Kehlani (la pop-star américaine, au centre d’une vindicte populaire sur les réseaux sociaux, après avoir eu quelques rebondissements dans sa vie amoureuse, a récemment fait une tentative de suicide).

Vous retrouverez Phlow au mois de décembre dans un mini-doc musical, qui conclura cette série #PhlowFridays.

 

Phlow – “CRZY” :

 

Kehlani – “CRZY” :

 

Si vous avez apprécié cette Cover du Mardi sur la version de “CRZY” de Phlow, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de “La Cover : “CRZY”, le Nigeria de Phlow à la rencontre de la pop de Kehlani

Laisser un commentaire