Coronafrica, la playlist de confinement qu’il vous faut !

Pas moins de 150 titres, plus de 10 heures de musique, un livret de 24 pages, de la musique en provenance de toute l’Afrique, de toutes les époques (en tout cas depuis qu’on enregistre de la musique), de tous les styles (mais vraiment de tous les styles, il y a de l’afrobeat, de l’ethiojazz, de la musique mandingue, du raï, du highlife, de la musique électronique, de la soul et du rap, de l’afrofunk et du mbaqanga… et encore plein d’autres choses à découvrir)… ce n’est pas pour faire la de la mauvaise réclame de supermarché, mais cela parait tout de même pas si mal, et même plutôt cool !

Alors que le monde entier est en train de se confiner, de couvrir ses feux, et de fermer ses frontières, on vous a concocté une maxi playlist pour vous distraire et découvrir l’Afrique en musique durant ces temps qui s’annonce compliqués.

Sans plus attendre, téléchargez le livret ici et découvrez Coronafrica —La Playlist de confinement, dansez, chantez, et restez chez vous !

Coronafrica – La Playlist de confinement // Djolo :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Coronafrica – La Playlist de confinement » notre playlist pour rompre le silence du confinement et découvrir la musique africaine, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

2 réflexions au sujet de “Coronafrica, la playlist de confinement qu’il vous faut !”

  1. Bonsoir et merci pour cette belle initiative non client spotify comment serais-ce possible d’écouter votre playlist ? Un lien Soundsgood ? Merci et bonne continuation

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.