Come and See My Moda, la nouvelle bombe de MzVee et Yemi Alade

Redoutablement efficace, voici comment l’on pourrait qualifier en deux mots « Come and See My Moda », le dernier hit de la très belle chanteuse ghanéenne, MzVee ! Cette dernière qui a fait ses débuts avec le girls band D3 (qui se voulait un genre de Destiny Childs à la ghanéenne), a su depuis quelques années prendre son envol en solo, en enchainant les succès, et en oscillant entre afropop, afrodancehall et RnB.

Aujourd’hui sur son dernier titre, « Come and See My moda », la belle Ghanéenne s’associe avec l’incontournable star nigériane Yemi Alade (qui si elle n’a toujours pas retrouvé son Johnny, a trouvé le succès !), pour une chanson qui résonne comme une ode aux temps anciens, et qui baigne nos oreilles d’un highlife revisité avec fraicheur. De plus, la musique est délivrée avec un très joli clip qui, comme la musique, met en avant une identité africaine forte, notamment par le choix des tenues portées par les deux chanteuses (le travail de Fashion Pilot et Mayford Beauty).

Mais plus que de belles paroles, place à la musique et à la danse avec ce qui s’annonce déjà comme un hit, « Come and See My Moda » !!

 

MzVee ft. Yemi Alade – “Come and See My Moda” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Come and See My Moda » le dernier titre de MzVee et Yemi Alade, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de “Come and See My Moda, la nouvelle bombe de MzVee et Yemi Alade”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.