Chorisolo, les chiens de Christian Tiger School

Le duo du Cap, Christian Tiger School, qui nous avait habitué jusqu’à présent à un style complexe de hip-hop fortement électronisé, vient de dévoiler, “Chorisolo”, le premier single de leur futur second album, Chrome Tapes. De ce futur album, qui sortira en juin chez le label américain Tommy Boy Entertainement, le présent titre en annonce la couleur résolument house, flirtant même avec la techno ; avec des basses profondes et nettes qui ondulent le long d’un beat hypnotisant.

D’autant plus que cet effet hypnotique et renforcé par le clip, concocté par Christopher Bisset et Ross Hillier, mettant en scène… des chiens ! Des chiens, dont la course et capturée, dans différents paysages, par une camera en mouvement, au ras du sol. Alors non le résultat n’est pas une sorte de super clip pour la S.P.A, ou toutes autres fondations œuvrant pour le bien être des animaux, mais bien la vidéo d’illustration idéale, pour mettre en scène les ambiances soignées de Christian Tiger School.

 

Christian Tiger School – “Chorisolo” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Chorisolo » le dernier titre de Christian Tiger School, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime »

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.