Cheche de Zuchu et Diamond Platnumz s’habille d’un clip très latin

Ils sont à n’en pas douter le duo le plus chaud du moment, en tout cas sur la cote est de l’Afrique ! Zuchu et Diamond Platnumz continuent de surfer sur la vibe incroyable de leur dernier titre, « Cheche », en dévoilant, même pas deux jours après sa sortie un clip haut en couleur et en froufrou qui colle parfaitement à l’ambiance latine de la chanson !

Cuba, Porto-Rico, et Mexico n’ont qu’à bien se tenir la Tanzanie arrive à grands pas avec ses robes espagnoles et ses mariachis façon swahili ! Dans le clip de « Cheche », les deux artistes tanzaniens multiplient les artifices pour latiniser leur bongo flava, Zuchu ondule langoureusement dans des décors au top, tandis qu’au frais dans un club, Diamond Platnumz laisse rouler son cigare entre ses doigts (sans mauvais jeu de mots) en attendant de faire son entrée en scène à grand coup de bassin ! Non, il n’y a pas à dire le clip est chaud, les artistes sont chauds, la musique est chaude…

Préparez vos « Che! Che! cheche rumba che! che! », ça va être un des hits du moment !

Zuchu ft. Diamond Platnumz – “Cheche” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Cheche » le dernier clip des artistes tanzaniens Zuchu et Diamond Platnumz, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Cheche de Zuchu et Diamond Platnumz s’habille d’un clip très latin »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.