Charly & Nina, sucreries rwandaises et afrozouk enjoué

Après leur succès en 2016, notamment avec leur titre « Indoro » en featuring avec Big Fizzo (plus 1 million 300 000 vues sur YouTube, et 6 nominations aux Salax Awards, cérémonie de remise de prix Rwandaise et intercatégories), le duo féminin le plus sexy de Kigali, Charly & Nina, revient nous enchanter en 2017 avec une nouvelle douceur sonore, « Face To Face » !

C’est dans un écrin de douceur et d’afrozouk, concocté par le producteur ougandais Nessim (Badi Music), que les deux divas d’Afrique Centrale viennent chanter la chose amoureuse, avec grâce, et tendresse. Véritable invitation à danser « Face to Face » mise en image par Meddy Saleh, dans une vidéo sucrée, fruitée et colorée.

Avec son refrain vaporeux, chanté en anglais et en français, et ses couplets en kinyarwanda, ce « Face to Face » de Charly & Nina s’annonce d’ores et déjà comme un tube qui fera danser les amoureux d’Afrique Centrale et d’au-delà.

 

Charly & Nina – “Face to Face” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Face To Face » le dernier clip du duo féminin rwandais Charly & Nina, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire