La chanteuse béninoise Queen Fumi repart à “Zero”

Si beaucoup ont connu la chanteuse Queen Fumi avec ses covers de hits de rap ou de pop urbaine — et de Kaaris à Despacito, de Cardi B à Maitre Gims, dieu sait qu’elles sont nombreuses à se bousculer sur la chaine YouTube de la chanteuse — l’artiste béninoise à d’autres cordes à son arc, et, depuis 2016 et son single « Romantic Boy », elle a pris l’habitude de nous délivrer ses propres titres.

Distillant un RnB teinté d’afrobeat, ou parfois d’afrozouk, Queen Fumi vient de nous faire parvenir son dernier clip, celui de son titre « Zero » ; une chanson, où la chanteuse interprète une amoureuse perdue après une rupture et qui ne veut qu’une chose : reprendre sa vie à zéro !

Je reprends à 0
Ma vie reprend à 0
Je reprends à 0
Ma vie reprend à 0

Des paroles qui peuvent trouver un certain écho dans le parcours professionnel de la chanteuse, car elle vient elle aussi de prendre un nouveau départ dans sa carrière, en signant avec le label Blue Diamond, acteur notable de l’industrie musicale béninoise (et label également du chanteur Fanicko). Le clip qui accompagne le titre met en scène la plantureuse chanteuse dans un décor tantôt forestier, tantôt urbain… de belles images réalisées par Nette Royale.

 

Queen Fumi – “Zero” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Zero », le dernier clip de Queen Fumi, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire