“C’est Moi”, le retour de DJ Arafat le Temistocle

Après DJ Arafat, Yorobo, après l’Apache 8500 volts, après Sao Tao le dictateur, après Commandant Koné Zabra, après Koro hé Koro hé, après 2 fois Koraman, le plus célèbre des DJ ivoiriens revient sous le pseudonyme d’Arafat le Temistocle, pour un nouveau titre « C’est Moi ». Et si le nom change régulièrement, la recette de DJ Arafat, elle, ne change pas ; au programme des beats coupé-décalé survolté, un flow rugueux torrentiel, et un égo à en faire pâlir le plus narcissique des rappeurs américains, le tout évidemment copieusement saupoudré d’une bonne dose d’insolence.

Pour ce nouveau clip, on retrouve la star du coupé-décalé grimé en chef de village, dans un décor mettant à l’honneur la ruralité et les traditions ivoiriennes, dans un fracas de sons et de danses ; dont un certain type de danse du ventre qui ne nous fera regretter en aucun cas son pendant oriental !!

 

DJ Arafat – « C’est Moi » :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « C’est Moi » le dernier clip de l’ivoirien DJ Arafat, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire