“Ce n’est pas bon” de Kiff No Beat, ah ça c’est pas mal !

Après avoir imposé Abidjan dans la banlieue du rap français, après avoir fricoté avec Kaaris, et appris le nouchi, l’argot des rues ivoiriennes, à Sofiane, les 5 loups de Kiff No Beat sont retour en cette période de fête avec un nouveau clip qui renoue avec leur fondamentaux, “Ce n’est pas bon” !

Sur ce nouveau titre on retrouve toute l’irrévérence et le savoir faire en matière de rap made in bled du groupe, et surtout, on retrouve toute l’équipe dans un clip qui rappelle un peu celui qui a fait exploser leur carrière, “On est dans pain”, c’est-à-dire au centre du terrain du quartier, entouré de tous leurs baramogo, les mogo floco, les fouhintus, les vieux mogo, les mogo zarbi, les malmogo, les faroteurs, et les brigands, et autres grouilleurs du coin.

Sur une instru trap, Kiff No Beat fait défiler sur ce titre sa liste de recommandation, de ce qui est bon ou non, du Barça au Real, des diplomes à l’école buissonière, de la weed à la liqueur, de la copine trompée au premier rendez vous… en passant par le poulet sans piment, les dents pourries, la libération de gbagbo, et le porno !

Et pour terminer comme on a commencé : “Ce n’est pas bon” de Kiff No beat, ah ça c’est pas mal !

Kiff No Beat – “Ce n’est pas bon” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Ce n’est pas bon » le dernier clip de Kiff No Beat, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime » !

1 réflexion au sujet de ““Ce n’est pas bon” de Kiff No Beat, ah ça c’est pas mal !”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.