Case et Shakeam, doublé gagnant pour la chanteuse nigériane Teni

Depuis deux ans maintenant la chanteuse nigériane Teni redouble d’efforts — elle multiplie les parutions, allant même jusqu’à sortir ses titres deux par deux, comme elle vient de le faire avec « Case » et « Shakeam » — pour amener sa musique au top des charts nigérians et africains, et ça paye. Teni a su rapidement séduire le cœur et les oreilles du public, comme ceux des professionnels ; d’ailleurs outre sa récente nomination comme « Rookie of the Year » au Headies Awards, elle a également écrit une chanson, « Like That », pour Davido, oui, rien que ça !

Mais ce n’est pas seulement ses faux airs de garçon manqué, et ses talents de ghostwriter, qui sont la clé de son succès, mais surtout sa voix, singulière et facilement identifiable, et sa qualité certaine pour trouver de bonnes mélodies, et les mettre en scène dans des productions qui évitent tous les écueils, et les clichés, de la scène contemporaine de l’afrobeat, et de l’afropop.

Découvrez ci-dessous le clip de « Case », et l’audio de « Shakeam » !!

Teni – “Case”  :

 

Teni – “Shakeam” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Case » et « Shakeam » les derniers titres de l’artiste nigériane Teni, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de “Case et Shakeam, doublé gagnant pour la chanteuse nigériane Teni”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.