Card On Spokes, poésie électronique sud-africaine

Le sud-africain, Card On Spokes, s’entoure du MC Okmalumkoolcat et de la chanteuse Nonku Phiri, pour signer un titre deep-house poétique et éthéré !!

Le producteur, plus que prometteur, du Cap, Card on Spokes (l’alter ego électronique du musicien de jazz Shane Cooper), dont on connait la qualité de ses instrumentales, toujours juste, et nappées de synthés aériens, a frappé à nouveau en créant l’écrin parfait pour accueillir le flow âpre de l’ancien MC zoulou de Dirty Paraffin, Okmalumkoolcat, et les vibes sexy, presque ésotériques de la chanteuse house, Nonku Phiri (aka JungFreud, lorsqu’elle apportait un peu de douceur au hip-hop électro-toxique du groupe PHFat).

When I found her, her ex Chris Browned her, heavy in the dwelms, almost Bobby Browned her”

Avec “On the Low”, Card On Spokes pose ici un récit métaphorique et underground, qui nous décrit, avec poésie, les débuts d’une relation ; au rythme d’une deep-house éthérée, et hors du temps. Un peu à l’image du clip, tout en lenteur, et en noir et blanc, ou s’égrainent en couleur les paroles de la chanson.

Une parfaite musique pour commencer l’année en douceur, et au rythme sud-africain !!

 

“On the Low” – Card On Spokes :

 

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur « On The Low » des sud-africains Card On Spokes, Okmalumkoolcat et Nonku Phiri, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de “Card On Spokes, poésie électronique sud-africaine

Laisser un commentaire