La Capsule hypnotique et dansante de Nuvens Pretas et Kappa

Le duo fraichement créé Nuvens Pretas — constitué par ZALVF du crew Ozadya et LauranCoOx de chez Remitentes Produções — passe aux choses sérieuses avec la sortie de leur premier EP NVNSPRTS (un indice, ça se prononce comme le nom du groupe), chez Evidence Music, à la mi-septembre.

Et pour teaser comme il se doit ce premier opus, Nuvens Pretas nous en dévoile un premier titre, « Capsule », par le biais d’une vidéo hypnotisante et…. dansante ! Faut dire que si Nuvens Pretas secoue la Suisse, et maintenant le reste du monde, c’est que leur son a quelque chose d’irrésistible ! Nourri au kuduro, au baile funk, et autres afro machins chose qui riment avec groove et électronique ZALVF et LauranCoOx ont concocté une Capsule qui réussit à nous extirper l’espace d’un instant du temps… l’image est peut-être trop prétentieuse !

Disons alors qu’avec l’agencement élégant de leurs beats, et de ceux de Kappa – ah, on ne vous l’a pas encore dit, mais oui le producteur suisso-portugais Kappa est venu leur prêter main-forte pour encapsuler la prod de ce premier titre – avec la vidéo en noir et blanc, et les mouvements… presque kaléidoscopiques de la bande de talentueux danseurs recrutés pour l’occasion… il y a quelque chose dans cette « Capsule » qui vous attrape dès les premières secondes du morceau, et vous recrache quelque 2 minutes 40 plus loin avec une furieuse envie de voir oh combien vos genoux sont flexibles !

Nuvens Pretas ft. Kappa – “Capsule” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Capsule » le dernier clip du duo Nuvens Pretas, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.