Can’t Breathe, le dernier single de Kabaka Pyramid

Devenu maintenant incontournable sur la scène reggae dancehall, la star jamaïcaine Kabaka Pyramid s’apprête à heurter de plein fouet les amateurs du genre, avec la sortie de son prochain, et premier LP, Contraband. La production de ce futur opus, dont la venue est attendue incessamment sous peu, n’est assurée par nul autre qu’un maitre en la matière, Damian Marley !

De ce Contraband, qui devrait voir le jour cet été en même temps que le chanteur sera en pleine tournée européenne, l’on peut déjà profiter d’un premier single, « Can’t Breathe ». Un titre poignant où Kabaka Pyramid y exprime son angoisse par rapport à la pollution de notre monde ; une pollution tant physique, qui contamine jusqu’à notre nourriture, que mentale, qui s’infiltre dans nos esprits par le biais d’informations anxiogènes et souvent fallacieuses.

 

Kabaka Pyramid “Can’t Breathe” :

 

Et si vous en voulez un petit peu plus en attendant la sortie de l’album, découvrez, ou redécouvrez, son excellente ACCURATE mixtape, réalisé en compagnie de Walshy Fire de Major Lazer.

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Can’t Breathe » le dernier single de Kabaka Pyramid, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire