CAN 2019 : Madagascar célébrée par les rappeurs de Afrogasy

On y est ! La phase finale de la coupe d’Afrique des nations, CAN pour les intimes, commence le mois prochain, faisant la grande joie des supporters des équipes qualifiés, et des marchands de télévision et de Canal Sat, Bein, et autres abonnements satellitaires ! Et les Malgaches ne sont, pour une fois pas en reste, pour la première fois de leur existence les Barea, l’équipe nationale de Madagascar, c’est qualifié pour la CAN, et est en route pour l’Égypte, et peut être même pour la victoire… mais ne nous emballons pas il y a encore quelques gros poissons dans la course, et quelques prédateurs dans la savane.

Mais en tout cas, ce qui est sur, c’est qu’ils peuvent compter sur le soutien indéfectible de la communauté malgache de Paris, qui s’est réuni derrière le duo de cousin Afrogasy pour célébrer en musique la qualification de leur équipe fétiche ! Simplement intitulé « Barea Barea » le titre est un condensé d’afrotrap et de pointe de tropical gasy qui file a toute allure vers le but !

Afrogasy – “Barea Barea” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Barea Barea » le dernier clip des malgaches de Afrogasy, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.