Le Camerounais Blacklion sort de la glaise avec Zlatan

Le chanteur et rappeur BlackLion, qui avait fait quelques vagues sur l’horizon camerounais à l’aube des années 2010, avant de disparaître, happé par une carrière cinématographique locale, est de retour ! Et quel retour ! Lui qui n’avait rien sorti, musicalement parlant, depuis 2011 a soigné son come back en s’entourant d’une des grandes pointures nigérianes du moment, Zlatan Ibile !

Les deux artistes se retrouvent sur un titre qui semble sorti de la glaise, et c’est le cas de le dire, car il s’intitule « Out Of The Mud », et qu l’illustration chois pour ce titre n’est guère éloigné d’un tas de boue ! Bon, certes, mis à part cette mise en bouche terreuse le titre reste relativement classique, mais on y retrouve un mélange de qualité entre hip-hop et afrobeat, et le flow rocailleux de Zlatan arrive toujours à faire monter la température d’une chanson !

Espérons que ce retour du BlackLion camerounais ne soit pas un feu de paille dans la brousse, et qu’il s’annonce durable !

BlackLion ft. Zlatan – “Out of the Mud” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Out of the Mud » le dernier titre du rappeur camerounais BlackLion en feat avec le nigérian Zlatan, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.