Cadenza, la claque reggae/dancehall du moment

Alors qu’il travaille encore sur son futur album, le producteur anglais Oliver Rodigan — alias Cadenza, quand il rentre dans la lumière des projecteurs — vient de dévoiler le clip de son single, « Foundation ». Un condensé de reggae explosif, basé sur le fameux Real Rock Riddim, mais ayant subi une injection massive de basses tropicalisées et de beats électroniques. À l’occasion de ce titre, « Foundation », Cadenza s’entoure de deux pointures de la scène reggae/dancehall, son compatriote Stylo G, et le Jamaïcain Busy Signal.

Si vous trouvez dans le clip, ou même dans le son, une ressemblance, ou, en tout cas, une certaine touche à la Major Lazer… eh bien rien d’étonnant à cela, Cadenza à fait parti de la bande de Diplo, pendant une bonne partie de l’année dernière.

Bon, c’est le moment de pousser le volume de votre sono à fond, et de placer en tête de votre playlist Sound System, le titre « Foundation » de Cadenza.

 

Cadenza – “Foundation” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Foundation” le dernier clip de Cadenza en feat avec Stylo G et Busy Signal, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire