Bringhim, le jeune prodige du hip-hop belge

Jeune prodige du hip-hop, le Belge d’origine congolaise Theophore « Bringhim Backalive » Kabeya Tam, plus connu sous le nom de Bringhim, fait souffler un vent de fraicheur sur le plat pays.

Oscillant entre hip-hop et trap racé, entre anglais et français, entre flow brutal et ambiance vocale raffinée, Bringhim glisse sur l’instru (produite par ICO) de son dernier titre, « Chronology », tandis que Nixon Nizzy, autre Belge d’origine africaine, Guinéen pour être précis, lui donne la réplique.

Question clip… rien à redire, sobre et équilibré à l’image du son.
 Les deux artistes posent sur fond gris au coté d’une voiture de luxe, tandis qu’au fur et à mesure que le clip avance, l’ambiance s’enfume, puis ils sont rejoint par un crew encagoulé… Il faut dire que le titre comme le rappeur sont à l’affiche du film Black, une histoire d’amour impossible entres deux membres de gangs rivaux.

Signé sur le label Vanguarde Music, Bringhim ne devrait pas tarder à sortir son premier EP, The Fall, dont ce « Chronology » n’est que le bruit avant-coureur !!

 

Bringhim – “Chronology” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Chronology » le dernier clip de Bringhim, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire