Braquage de banque avec Olamide et Wizkid au son de Kana

C’est deux des plus grandes pointures de la scène afrobeat contemporaine qui se sont retrouvées ici, sur le titre « Kana » ; d’un côté on a le patron du label YBNL Nation, un certain Olamide, et de l’autre le jeune prodige qui dirige avec brio le label Starboy Entertainments, et l’un des dix artistes africains les plus riches au monde, Wizkid. Une collaboration donc 100 % made in naija, mais aussi une collaboration entre deux artistes qui se connaissent et qui ont l’habitude de travailler ensemble, car « Kana » est leur troisième travail commun.

Sur ce titre on y découvre un afrobeat rondement mené qui s’écoule avec rythme et élégance de la première seconde, à la dernière ; en même temps on n’en attendait pas moins de deux stars de cet acabit. Si le titre est paru à la fin mai, aujourd’hui Olamide en dévoile le visuel. Un clip bien ficelé qui dépeint un braquage de banque. Et si certain s’offusqueront de la violence du visuel, nous, on posera une seule interrogation… mais où est Wizkid ?! Si on l’entend chanter, il est visuellement totalement absent du clip, ce qui peut certes s’expliquer par des problèmes d’emplois du temps, mais qui reste fort dommage.

 

Olamide ft. Wizkid – “Kana” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Kana » la dernière collaboration entre Olamide et Wizkid, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.