BM et Celeo Scram enflamment le Congo avec Kanda

Alors que l’Europe et l’Occident de manière plus large s’emploient à sampler et recycler les guitares congolaises dans des mélos pop et urbain sans grand intérêt, le célèbre artiste congolais BM, Bolia Matundu pour les intimes, est de retour avec un titre qui plaire aux puristes et va faire crépiter vos enceintes, et craquer vos genoux, « Kanda ». Petite guitare qui fuse bien comme il faut, l’ambiance qui chauffe, la batterie qui mousse, et un peu de chant entre deux dédicaces et les brûlantes invitations à la danse, et le tour est joué !

D’autant plus que sur cette nouvelle mouture de ndombolo qui s’inscrit dans la pure tradition du genre, la star congolaise convoque un ambianceur né pour assurer le show, Celeo Scram ! Cette ancien ambassadeur de la fiesta façon Wenge Musica Maison Mère, qui officie depuis de nombreuses années dans le game congolais, a dorénavant la stature nécessaire pour assurer le show !

Et les amateurs de danse ne seront pas en reste ici, car outre la sympathique et sautillante chorégraphie qui nous est offerte par le clip ci-dessous, ce nouveau titre, comme toujours avec BM est accompagné de son #KandaChallenge, pour pouvoir partager vos meilleurs mouvs sur les réseaux sociaux !

BM ft. Celeo Scram – “Kanda” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Kanda » le dernier clip des artistes congolais BM et Celeo Scram, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.