BM s’offre les services de Awilo Longomba pour achever le Rosalina Challenge

Si vous aimez un tant soit peu la musique congolaise, et la danse, vous avez probablement déjà entendu parler d’un certain BM, un artiste et producteur congolais, résident aujourd’hui à Londres, et de son Rosalina Challenge !

Ce Rosalina Challenge qui agite les milieux concernés depuis quelques mois, en fait pour être exact depuis la sortie de son titre… de son hit devrait-on même dire, du même nom, « Rosalina ». Autour de cette chanson de ndombolo qui balance entre français, lingala et anglais, et qui surtout est doté d’un refrain redoutablement efficace, BM a réussi à concentrer les attentions de danseurs, professionnels comme amateurs, du monde entier, qui chacun a enregistré ses meilleurs moves… en fait, le fonctionnement ordinaire de tout bon challenge de danse ! Et, en plus de rediffuser tous ces petits clips sur sa page YouTube et ses réseaux sociaux, BM en a édité un best of, une compilation des meilleurs moments, sur sa page YouTube. Mais ça ne s’arrête pas là !

Pour clôturer d’une certaine manière cette aventure, BM a enregistré un nouveau remix de Rosalina (oui, on avait omis peut-être de vous le signaler, mais il a déjà sorti un remix avec… Runtown, rien que ça !), en compagnie cette fois d’un vétéran de la scène ndombolo congolaise, Awilo Longomba ! Et dans le clip qui habille cette nouvelle collaboration, devinez qui l’on retrouve, entourant le chanteur? Les meilleurs danseurs, en tout cas ceux qui ont pu se rendre aux tournages, du Rosalina Challenge !!

BM ft. Awilo Longomba “Rosalina Remix” :

BM – Rosalina “(Official #RosalinaChallenge Video)” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Rosalina Remix » le dernier clip des chanteurs congolais BM et Awilo Longomba, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.