Birthday Girl, entre rock et musique éléctronique

Direction l’Afrique du Sud, ou le trio de musiciens du Cap, Birthday Girl (composé de Dean Berger, Daniel Breiter et Glenn Stein), viennent de faire sortir, sur le label So Many Animal Calls (très bonne maison, dédiée à la promotion de groupes issus de l’underground sud-africain), un premier petit EP prometteur, intitulé Rituals.

Rituals… le nom est bien trouvé pour cet EP composé de 5 titres instrumentaux, qui chacun développent une ambiance un peu particulière, sombre et éthérée, entre le rock et la musique électronique. Un EP qui est proposé en libre téléchargement sur le compte bandcamp de Birthday Girl… mais en même temps une petite donation pour soutenir les artistes sera également apprécié !!

 

Birthday Girl – Rituals EP :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “Rituals” le premier EP du groupe sud-africain Birthday Girl, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.