Big Freedia, la drag-queen qui fait bouncer Big Easy et Icona Pop

Vous aimer les femmes à grosse voix, les instrus qui s’emballent sur un air indéterminé, le mélange des genres… ça y est, c’est le moment de sortir votre fard à paupières et vos strass, de revêtir vos plus belles épaulettes, de grimper sur vos talons, et de cacher votre calvitie naissante avec une perruque, ou, oui, pourquoi pas ce bandana, oui, celui-là, le mignon qui fait bad boy from the hoods !

La plus célèbre des divas de La Nouvelle-Orléans, mais non pas Leyla McCalla, celle dont on parle, Big Freedia taille un peu plus grands en talons comme en sous-vêtements, est revenue faire bouncer la Big Easy, certes, mais aussi Stockholm !

Pour son dernier titre, « Louder », la drag queen et reine du bounce, ce hip-hop survolté né dans les tréfonds gay de Nola, oui, on peut dire un genre de voguing à la sauce louisianaise, s’est associé au très prisé duo de synthwave suédois, Icona Pop, constitué par Caroline Hjelt et la finlando-gambienne Aino Jawo… Oui, un peu de féminité dans tous ces effluves de paillettes testostéronées ! Big Freedia et Icona Pop ont affûté leur plus bel I Got The Power, et ont poussé le son et le groove pour encore plus de bounce sur ce très bondissant « Louder » !

Big Freedia ft. Icona Pop – “Louder” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Louder » le dernier clip de Big Freedia et Icona Pop, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.