Bienveillance et Clash pour le clip de “Tá Doce” de l’angolais Batida

C’est porté par la voix du slameur portugais Alexandre Francisco Diaphra, et sur un sample du titre des Clash (célèbre groupe de punk rock anglais des années 70/80), « Ghetto Defendant » que l’on retrouve le dernier clip de producteur angolais/portugais, Batida. Il s’agit de la mise en image de son titre « Tá Doce », troisième single tiré de son album Dois (« deux » en portugais) ; un très bon album, sorti il y a quelques mois chez Soundway Records, et qui est à recommandé à tout amateur de kuduro raffiné, et d’afro-house cultivé.

Un titre « Tá Doce » qui grâce au travail de Pedro CoquenãoVasco Mendes et Natália Alves se dote d’un joli clip, bienveillant, et agréable à regarder ; on y suit les aventures de deux jeunes garçons qui, armés de leur skateboard et de leurs curiosités, partent à la découverte de la vie dans les rues de Lisbonne.

 

Batida – “Tá Doce” :

 

Et pour les curieux, voici le titre à l’origine du sample, « Ghetto Defendant » des Clash :

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur « Tá Doce » le dernier clip de Batida, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 thought on “Bienveillance et Clash pour le clip de “Tá Doce” de l’angolais Batida

Laisser un commentaire