Berna Reloaded avec Fally et Diamond, le coup de maitre de Flavour

Après nous avoir mis des étoiles plein les yeux avec son album Flavour of Africa, paru l’an dernier, le chanteur nigérian Flavour N’abania est de retour avec une nouvelle mouture d’un des titres phares de son dernier opus, « Berna ». Et si la chanson originale envoyait déjà du lourd et de l’amour avec les featurings très appréciés de son compatriote Tekno et du mythique chanteur congolais Fally Ipupa, ici, pour le remake, qui répond au doux nom de « Berna Reloaded »… oui, oui, comme Matrix, Flavour, justement, nous matrixe la tête et signe probablement l’une des collabs les plus hype de l’année !

Et ne faites pas les innocents, vous savez très bien qui l’on retrouve sur ce « Berna Reloaded », c’est marqué dans le titre du post ! L’auteur du fameux ashawo remix de « Nwa Baby » a fait appel pour le seconder, bien sûr, à son acolyte congolais, Dicap la Merveille, Aigle a.k.a Fally Ipupa, mais également à celui qui a su s’imposer en quelques années comme la plus grande star africaine du moment, le roi du bongo flava… le chanteur tanzanien Diamond Platnumz !

Et pour ce qui concerne la musique…. que dire, tout roule, déjà que l’original frayait déjà avec le top des charts, là, avec cette version allstars qui allie l’afrobeat à la rumba et au bongo flava, Flavour et ses camarades sont bien partis pour nous ambiancer tout l’été et pour battre de nouveau record !

Flavour ft. Fally Ipupa & Diamond Platnumz – “Berna Reloaded” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Berna Reloaded » le dernier clip du chanteur nigérian Flavour, en feat avec Diamond Platnumz et Fally Ipupa, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.