Beny, la fraicheur congolaise du Bénin

Il y a, au Bénin, une nouvelle chanteuse qui commence à faire parler d’elle, il s’agit de la jeune artiste congolaise, Beny. Elle vient de signer sur le label Titanium Nation son premier single, « My Love », une chanson d’amour estivale et fraiche, aux accents de rumba, qui font sentir ses racines d’Afrique Centrale. Le titre est déjà accompagné d’un clip, simple, ensoleillé et lumineux, réalisé par Nette Royale.

Vous entendrez encore, d’ici peu, parlez de Beny, qui, ayant bien l’intention de faire danser les Béninois, et l’Afrique, prépare actuellement un petit tube, plus orienté dancefloor pour cet été, en même temps qu’elle travaille sur son premier album, qui devrait voir le jour en 2016.

 

Beny – “My love” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « My Love » le premier titre de la chanteuse congolaise Beny, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.