Beautifully Human, premier single du prochain album de Naomi Wachira

La chanteuse kényane Naomi Wachira annonce la sortie de son futur album, Song of Lament (attendu pour le 2 juin, mais déjà disponible en précommande sur iTunes et Bandcamp), avec un nouveau titre « Beautifully Human ». Si le sujet de ce nouvel album est sombre, marqué par les violences raciales aux États-Unis, où la chanteuse vit, et par la crise humanitaire et migratoire qui frappe le monde, la musique de Naomi Wachira, elle, reste portée par cette douceur simple et maitrisée qu’on lui connait.

« Beautifully Human », le premier single de Song of Lament, parlera surement au fan de la première heure, car il s’agit d’une chanson déjà présente sur son précédent, et néanmoins excellent EP acoustique, I am Because You Are (que vous pouvez retrouver ci-dessous), mais ici complètement revisité. Le titre afro-folk se dote pour l’occasion d’un groove reggae, et d’une orchestration plus énergique.

Marchant dans les pas de ses icônes, comme Tracy Chapman, ou Miriam Makeba, Naomi Wachira s’apprête donc à sortir un album de qualité, ou message et musique vont de pair.

 

Naomi Wachira – “Beautifully Human” :

 

Naomi Wachira – I am Because You Are :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Beautifully Human »  le dernier titre de Naomi Wachira, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire