Balaya, le nouveau challenge viral lancé par A-Star

Trêve de plaisanteries. Bondissez sur vos pieds, droits dans vos bottes ou dans vos baskets, et croisez les bras devant vous, le #balayachallenge est en train de faire fureur sur le net ! Qu’est ce que c’est encore que ce challenge ? Oui, vous êtes bien en droit de relever suspicieusement un sourcil, et de vous poser cette question.

Rassurez-vous, avec ce Balaya challenge pas besoin de seau d’eau glacée, de se faire des crampes en restant figé dans une position stupide ou de bondir dans le premier buisson venu puisque le sol s’est transformé en lave (d’ailleurs si c’était vraiment le cas, on pourrait douter de l’efficacité de se protéger dans ce buisson), ici il n’est question que de danse, de mouvements saccadés, de croisement d’avant bras, d’un peu de souplesse dans le genou, et éventuellement d’un bassin capable de se mouvoir en rythme. Ah, et si, l’élément important et indispensable à un bon Balaya challenge… c’est… roulement de tambours, tam-tam ou autres percus, le titre « Balaya » de la valeur montante de la musique ghanéenne, A-Star !

La chanson est d’une efficacité redoutable, et, accompagnée en plus du clip tourné à Paris, du challenge et ses danseurs célèbres, et tout ce qui tourne autour, tout ça prend des airs de gloire inarrêtable, genre comme celle de Fuse ODG. Alors avant d’aller danser, on ne peut que souhaiter au jeune A-Star de faire la même carrière que l’auteur d’Antenna.

A-Star – “Balaya” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Balaya » le dernier clip de l’artiste ghanéen A-Star, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.