Balança, le percutant nouveau titre de Throes + The Shine

Rockuduro ou kudurock, difficile de dire lequel de ces deux termes est le plus approprié pour définir la musique du groupe portugais angolais, Throes + The Shine. Mais s’il est une chose plus facile à exprimer, c’est surement la brulure de la claque qu’on s’est prise après avoir écouté leur dernier single, « Balança » !

Le groupe fraichement raccourci en une formation en trio n’a rien perdu de sa verve et de sa virulence ! Sur ce nouveau single, qui en fait est le premier extrait du quatrième album du groupe, Enza, attendu dans le courant du printemps, on retrouve ce mélange détonnant de kuduro et de rock, ce brin de folie, et cette viscérale énergie d’un groupe qui a plus qu’étrillé les scènes européennes ces dernières années !

Surtout que cette énergie du live qui porte le groupe est ici soulignée par un habile et dynamique clip en noir et blanc, dont la réalisation est assurée par nul autre que… GOD, oui ! Rien que ça !

Mais trêve de plaisanterie divine, on vous laisse profiter du clip de « Balança » ci-dessous, en attendant la sortie de ce Enza qui s’annonce fort prometteur !

Throes + The Shine – “Balança” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Balança » le dernier titre du groupe angolais portugais Throes + The Shine, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.