Baker Boy fait souffler sa medecine aborigène au dessus de l’Australie

À l’heure où l’Australie brûle, on a jugé bon d’avoir une pensée pour le pays des kangourous et des koalas avec le rappeur aborigène Baker Boy qui déchaîne une tempête de lyrics et de didgeridoo sur « Meditjin », son dernier titre en featuring avec la fusée du rap néo-zélandais, la rappeuse d’origine kenyane JessB.

« Meditjin », « médecine » dans la langue natale de Baker Boy, est un remède musical qui ne sera peut-être pas d’une grande utilité dans un pays qui aujourd’hui a besoin d’eau, de pluie, et d’une nouvelle mentalité, plus qu’autre chose, mais qui reste tout de même un très bon titre hip-hop qui emporte le morceau dans un tourbillon de rap et de didgeridoo de haute volée. Une mention spéciale est à décerner à JessB, la rappeuse kiwi qui délivre ici un couplet qui cingle comme un plaquage de All Blacks.

Et tant qu’on en est à décerner et à discerner, citons le nom du producteur de la track, le joyeux Jerome Farah, et le nom de Andrei Eremin, ancien collaborateur entre autres de Hiatus Kayote et Sampa The Great, qui assure ici le mixage de cette puissante décoction musicale, « Meditjin » de Baker Boy et JessB.

Et maintenant, il ne nous reste plus qu’à espérer pour l’Australie des pluies pour éteindre les incendies là où c’est nécessaire.

Baker Boy ft. JessB – “Meditjin” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Meditjin » le dernier clip du rappeur aborigène Baker Boy en feat avec JessB, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime »!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.