Bajah : Ebola est hors de contrôle

Personne n’ignore la crise épidémique d’ébola qui ravage plusieurs pays en Afrique de l’Ouest, la Guinée, la Sierra Leone, le Liberia, et dans une moindre mesure le Mali – à l’heure ou j’écris, il y a plus de 7500 morts, et un impact absolument dramatique sur l’économie de ses pays ; pourtant, mis à part, Médecin Sans Frontières, et ses équipes locales, l’effort international qui devrait être mis en œuvre pour y faire face, se fait attendre. C’est ce constat que fait Bajah dans “Out Of Hand”.

Mon peuple saigne, Ebola est entrain de les tuer, chaque jour, comme des mouches

Bajah

En effet le chanteur sierra-léonais de Bajah + The Dry Eye Crew, s’est entouré du spécialiste du “Gumbo Funk” (comprendre gombo en français) Captain Planet, et du Indian Bambaata, Brooklyn Shanti, pour sortir la chanson “Out Of Hand” ; ou il cherche encore une fois à alarmer le monde face à cette menace “Out Of hand”, hors de contrôle, qui décime les siens, et menace des millions d’êtres humains.

Bajah rend également hommage à tous les médecins et personnels médicaux, qui, chaque jours, sauvent des vies, aux périls de la leurs. Grâce à l’initiative Music = Medecine, il nous encourage à faire une donation à Médecins Sans Frontières, en contrepartie de laquelle il offre sa musique “Out Of Hands”.

 

Bajah ft Captain Planet – “Out Of Hands” :

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur “Out Of Hand” du sierra-léonais Bajah, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

2 réflexions au sujet de “Bajah : Ebola est hors de contrôle”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.