Fally Ipupa joue la carte du bad boy repenti, au coté de la belle Aya Nakamura

Plus que jamais, Fally Ipupa s’immisce sur la scène internationale, séduisant les publics du monde entier avec son ndombolo métissé de sonorités urbaines. Son quatrième album, Tokooos, dont la sortie est attendue le 7 juillet chez Elektra France, s’annonce d’ores et déjà comme une référence, tant dans le monde de la musique africaine, qu’occidentale ; d’ailleurs les quelques titres déjà sortis, ainsi que la tracklist déjà dévoilée (et que vous retrouverez ci-dessous) montre la richesse et la diversité de ce disque.

Tokooos va effectivement s’appuyer sur une alternance entre ndombolo et rumba congolaise traditionnelle (comme avec la chanson « Eloko Oyo », un hommage à Mabelé Elisi, célèbre chanteur de la même ethnie que Fally, les mongo) et titres urbains, dont beaucoup de featuring avec des stars internationales, comme Booba (cf. « Kiname », déjà double single d’or), le Nigérian Wizkid, le « King of RnB » R. Kelly (oui, oui rien que ça), ou encore avec la belle Franco-Malienne Aya Nakamura, qui lui donne la réplique sur le titre qui nous intéresse aujourd’hui, « Bad Boy ».

Bad Boy un jour, Bad Boy pas toujours, dans le dernier, et troisième single dévoilé de Tokooos, Fally Ipupa s’affiche en bad boy repenti au côté de la belle Franco-Malienne Aya Nakamura, qui, ici, semble enfin avoir trouvé son Super Héros. Le titre brille par sa mélodie légère et estivale, son refrain entrainant, et son savoureux mélange entre ndombolo, afrobeat et RnB.

 

Fally Ipupa ft. Aya Nakamura – “Bad Boy” :

 

Tracklist de Tokooos :

  1. Kiname en feat avec Booba
  2. Esengo
  3. Na Lingui Ye en feat avec MHD
  4. Yakuza en feat avec Wizkid
  5. Mannequin en feat avec Keblack et Naza
  6. Tout le monde danse
  7. Guerrier en feat avec Shay
  8. Siamois
  9. Posa
  10. Ca va aller
  11. Jeudi Soir
  12. Bad Boy en feat avec Aya Nakamura
  13. Boule
  14. Belle-fille
  15. Champ
  16. Nidja en feat avec R. Kelly
  17. Juste Une Danse
  18. Eloko Oyo

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Bad Boy » le dernier single de Fally Ipupa, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire