Avec Fall on tombe d’amour pour la star tanzanienne Mbosso

S’il y a bien deux noms qu’il faut retenir de l’explosion des artistes tanzaniens sur la scène internationale, c’est bien ceux de l’incontournable Dimaond Platnumz, connu tant pour ses créations que pour les artistes qu’il met en avant grâce à son label Wasafi, et celui de l’un de ses protégés, et (presque) seul rescapé de l’implosion du crew Yamoto Band, le chanteur Mbosso ! Et ça tombe plutôt bien puisque ce dernier vient de sortir un nouveau clip (oui, oui, encore un !) qui va vous faire tomber amoureux, de lui, d’elle, de votre voisine, de cette fille là-bas sur le dancefloor, de cet homme charmant que vous croisez de temps en temps… là c’est à vous de voir ! Mbosso, tel un cupidon swahili se charge seulement de planter la flèche de l’amour et du bongo flava dans votre cœur, et la chanson « Fall » dans vos oreilles !

Avec ce nouveau clip, il vous faut donc vous attendre à une vague de bongo flava doucereuse, à des paillettes et quelques choré intéressantes à reproduire, à de la langueur et à de la lascivité, et même à un visuel un brin lubrique, qui vous emmènera dans la torpeur chaude d’une boîte de nuit, là-bas, quelques parts du côté de Dar es-Salaam. Alors, pari réussi ou non ? Nous en tout cas on est tombé amoureux de ce chanteur tanzanien devenu incontournable, Mbosso, et de ce nouveau « Fall » !!

Mbosso – “Fall” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Fall » le dernier clip de l’artiste tanzanien Mbosso, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.