Avalanche de twerk sur “Needle Eye” de Spice

Fesses, cul, booty, boule, pétard, backside, bottom, botcho, popotin, croupe, butt, bobaraba, derche, buns, cheeks, fondement, rump… que ce soit en anglais ou en français, en Afrique, en Europe, en Amérique, ou aux Caraïbe, les mots pour décrire cette partie de notre anatomie sont nombreux, et sa place importante…

Ça, la dancehall queen Spice l’a bien compris, dans son dernier clip « Needle Eye », où, mise de coté par deux jeunes filles plus apprêtées, elle décide de leurs délivrer une leçon à grands coups de ce volumineux, en tout cas chez elle, attribut. Attendez-vous donc à une avalanche de booty twerkant dans tous les sens sur un dancehall old school et authentique.

Et même si vous n’êtes pas amateurs de musique jamaïcaine, soyez sur que ce flow de couleurs rebondies aura au mieux le mérite de vous initiez deux ou trois nouveaux mouvements acrobatiques, et au pire… vous amusera quelques minutes !!

 

Spice – “Needle Eye” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “Needle Eye” le dernier clip de Spice, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

2 réflexions au sujet de “Avalanche de twerk sur “Needle Eye” de Spice”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.