Aux confins du desert avec la team Adidas de skateboard

La team Adidas de skateboard d’Afrique du Sud nous embarque avec eux pour une virée de riders au travers l’immensité de la Namibie ; un voyage presque hors du temps, entre mer et désert. Partant de Windhoek, la capitale de l’ancienne colonie allemande, pour regagner le Cap, l’équipée de sportif, immortalise ce board-trip par un joli film.

Sans être forcement amateur de glisse, on se laisse pourtant vite prendre par le rythme et l’esthétique planante des sauts, s’achevant presque irrémédiablement par le claquement caractéristique de la planche touchant le sol. Et, l’on découvre au détour des magnifiques paysages désertiques de Namibie, certains lieux improbables, comme les rampes d’un half-pipe, dressées comme deux dunes de béton, au milieu de celles de sable ; ou encore ce bowl improvisé dans ce qui semble être un grenier, ou une grange.

Et, que les plus sadiques d’entre nous se rassurent, au milieu de tous ces tricks, grinds, ollie et autres flips, parfaitement réalisés, se glissent quelques gamelles mémorables. Mais dans tous les cas, c’est un beau voyage que nous offre, ici, la team Adidas de skateboard d’Afrique du Sud.

 

Adidas skateboarding | Namibia 2015 :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur la team Adidas de skateboard d’Afrique du Sud, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.