Art Melody au coté de la classe laborieuse avec Génération Mouta Mouta

Alors que son dernier album vient de paraître, le très bon Zoodo dont on ne saurait que vous conseiller l’écoute, et même l’achat, le rappeur burkinabé connu sous le nom de Art Melody, figure notable de la scène hip-hop d’Afrique de l’Ouest, nous emmène dans sa ferme – ah, oui, il faut préciser que le personnage outre être un rappeur, et aussi un agriculteur, peut-être là moins notable sur la scène agricole d’Afrique de l’Ouest, mais pas déméritant ! – pour un nouveau clip, celui de « Génération Mouta Mouta ».

Nous sommes là pour travailler. Mais pas pour déconner. Nous ne sommes pas calamiteux. Nous sommes juste des bosseurs.

Art Melody

Entre la brutalité rugueuse du flow et la douceur d’une kora qui égraine ses notes cristallines entre le beat et les chœurs de la prod de Redrum, le rappeur burkinabé dresse l’éloge de la classe laborieuse, celle qui se lève tôt et qui travaille plus pour ne pas forcement gagner plus ! Du grouilleur à l’agriculteur, en passant par le directeur Art Melody met son micro au service de cette Génération Mouta Mouta, qui veut trouver sa voix dans le travail et pas dans une énième magouille… hein messieurs les politiques !

On vous laisse découvrir ce nouveau clip, « Génération Mouta Mouta », et on vous enjoint une fois encore à aller découvrir au plus vite le reste de l’album de Art Melody, Zoodo !

Art Melody – “Génération Mouta Mouta” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Genération Mouta Mouta » le dernier clip du rappeur burkinabé Art Melody, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Art Melody au coté de la classe laborieuse avec Génération Mouta Mouta »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.