Anniversaire sous Kontrol pour le producteur nigérian Maleek Berry

Lorsque le producteur anglais nigérian Maleek Berry décide de fêter son vingt-neuvième anniversaire en musique ça donne le titre « Kontrol », une langoureuse chanson afrobeat, profilée comme un hit estival, et au clip très pop. C’est sur fond coloré, tout sourire, en chemise hawaïenne, et entourée de danseuses, que la star nigériane nous accueille dans la vidéo réalisée par Meji Alabi.

Il faut dire que l’enfant prodige de StarBoy Entertainment peut l’avoir le sourire, le producteur, normalement homme de l’ombre, est subrepticement en train de s’affirmer en tant qu’artiste talentueux, et frontman charismatique ; en témoignent toutes ses dernières collaborations, que ce soit avec Wizkid, Sneakbo, ou encore Mazi Chukz.

Et l’on ne peut finir sans souhaiter un bon anniversaire à Maleek Berry, et se promettre de garder un œil attentif sur les futurs prods de ce talent made in naija (bon d’accord… un peu made in south london !)

 

Maleek Berry – “Kontrol” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Kontrol » le nouveau clip du producteur/artiste nigérian Maleek Berry , n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de “Anniversaire sous Kontrol pour le producteur nigérian Maleek Berry

Laisser un commentaire