Amour Extra Large, dans le style de Kampala

Big Size, Titanic, Xxl, Extra Large, Mr. Showbiz, Big is Big, voici quelques uns des nombreux surnoms de Bébé Cool, qui est l’un des plus célèbres artiste d’Ouganda. Habituellement dans un registre reggae/dancehall, et chantant en swahili, l’ancien comparse de Bobi Wine change légèrement la recette et s’ouvre à l’international.

Effectivement, dans « Love You Everyday », l’artiste adopte la langue anglaise, et incorpore des touches rock et pop, et aborde le thème universel de l’amour éternel, pour une fille dont il ne peut plus se passer… Du coté visuel, il s’est offert les services du vidéaste nigérian Clarence Peters, pour un clip tourné au Kenya.

Je vous laisse maintenant juge de cette ballade fusion de rock et reggae.

 

« Love You Everyday » – Bébé Cool :

 

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur « Love You Everyday », nouveau titre de l’ougandais qu’on appelle Extra Large, Bébé Cool, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.