Alolekeo de Fofo Skarfo, le refrain qui va vous accrocher

L’argent ne fait pas le bonheur, mais Fofo Skarfo si ! L’artiste togolais, ancien membre du groupe de rap La Source, est de retour sur les ondes avec un titre au refrain qui le prédestine déjà à accrocher nos mémoires, « Alolekeo ». Si les beats et basses marqués de ce titre l’inscrivent dans un registre encore hip-hop, tout l’enrobage, du flow bondissant de Fofo Skarfo aux mélodies entêtantes, tendent à le rapprocher d’un registre oscillant entre le reggae/dancehall (on pourrait même, presque étonnement, retrouver quelques similarités avec certains artistes dancehall des Antilles françaises), et une certaine vision d’un afrobeat à la togolaise.

Si côté clip on reste assez classique, avec une vidéo qui met en scène le chanteur, dreadlocks attachées, en train de faire le show sous le soleil de Lomé, “Alolekeo” devrait prendre son envol sur les dancefloors d’Afrique et d’ailleurs !!

 

Fofo Skarfo – “Alolekeo” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Alolekeo » le dernier clip du chanteur/rappeur togolais Fofo Skarfo, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire