Falling Again la dernière collaboration de Stonebwoy et Kojo Funds

Contrairement à ce qu’indique son titre, « Falling Again », la dernière collaboration de Stonebwoy et Kojo Funds est loin de faire trébucher les deux artistes ghanéens. Si, certes, la chanson ne se démarque pas par une originalité particulière, elle reste d’une efficacité sans faille. Entre dancehall et afrobeat les deux chanteurs se renvoient la réplique et croisent leurs flow sur une prod de Mix Master Garzy. Le clip qui lui aussi s’inscrit dans les classiques du genre, est bien réalisé, et met en scène les deux artistes dans un univers festif et coloré.

Ce titre correspond aussi à l’annonce d’un futur album de Stonebwoy, dont il est extrait. Le disque, qui devrait également inclure de nombreux autres featuring que celui qui nous intéresse aujourd’hui, et dont la sortie est annoncée pour début novembre sur le label Zylofon Music, s’intitulera EOM (Epistles of Mama).

 

Stonebwoy ft. Kojo Funds – “Falling Again” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “Falling Again” le dernier titre de Stonebwoy et Kojo Funds, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire