Aero Manyelo conclut avec Idris Elba sur Cutting The Deal

Alors qu’il continue activement de promouvoir et de tisser de denses ambiances électroniques avec Manyelo Dafro, le duo au nom pas très recherché qui l’associe à Dafro son compatriote originaire lui aussi du Limpopo, le très actif producteur producteur sud-africain Aero Manyelo nous jette comme ça, au débotté, une nouvelle track solo, « Cutting the Deal » !

Un titre house élégant qui évolue tout en vague de son et en scansions qui se noient dans la reverb ! « Cutting The Deal » vient de sortir chez 7 Wallace, le label d’un certain Idris Elba, qui, après l’énorme « New Breed » qui réunissait le légendaire Q-Tip, la bombe Little Simz, le prometteur James BKS, et le patron du label lui-même, multiplie les parutions électroniques et house, notamment avec le dernier titre du hollandais Don Voyer, ou encore une version remixée par Manyelo Dafro de « On Life » de Elba lui-même.

« Cutting The Deal » de Aero Manyelo, « Hit You » de Don Voyer, « On Life » de Manyelo Dafro… autant de productions électroniques de haute volée qui viennent papillonner dans le nouvel univers kaléidoscopique de 7 Wallace !

Aero Manyelo – “Cutting The Deal” :

Manyelo Dafro – “On Life” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Cuting The Deal » le dernier titre de l’artiste sud-africain Aero Manyelo, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Aero Manyelo conclut avec Idris Elba sur Cutting The Deal »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.