AdimProd et Noemi Jazzmine, de l’afrohouse toujours Plus Fort !

« Plus Fort », un bon titre pour la dernière prod’ du producteur néerlando-angolais AdimProd, sur lequel il vient fricoter avec la chanteuse d’origine congolaise Noémi Jazzmine. Un bon titre, certes, mais peut-être aussi un peu trompeur, car nous ne sommes pas là en présence d’un banger de gabber défoncé à l’acide, d’un truc finissant en -core et tabassant un beat à tout à l’allure… non, non, non !

Ce « Plus Fort » laisse plutôt la place à une ambiance vaporeuse, sur laquelle la chanteuse congolaise vient surfer de sa voix qui miaule, avant de plonger dans une house aussi afro que deep ! L’atmosphère du titre se fait plutôt chic et un brin mystérieuse, le beat sait s’effacer devant les synthés, ou parfois laisser la place à des djembés, la chanteuse, tout en français, renoue avec un style de voix de gorge que l’on avait parfois un peu oublié dans les productions modernes…

Bon, trêves de bavardages et laissez vous tentez par Adimprod et Noemi Jazzmine… et qui sait, peut être que vous vous mettrez à crier « Plus Fort » !

AdimProd ft. Noemi Jazzmine – “Plus Fort” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Plus Fort » le dernier titre du producteur angolais AdimProd, en feat avec la chanteuse congolaise Noemi Jazzmine, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime » !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.