Adekunle Gold fricotte avec Nailah Blackman sur son dernier AG Baby

Quoi ! Adekunle Gold serait-il en train de franchir le Rubicon ? Oserait-il tromper sa chère et tendre Simi pour une autre ? En tout cas il se met à dangereusement fricoter avec une chanteuse trinidadienne, une des stars actuelles du soca, Nailah Blackman… et si vous êtes un tant soit peu au courant des actualités musicales trinidadiennes… les reines du carnaval comme Nailah peuvent être très… chaudes et convaincantes ! Mais on laissera là les ragots, et les éventuelles tromperies qui planent dans l’air, d’autres presses manient le sous-entendu, et la rumeur méchante avec beaucoup plus d’adresse que nous !

D’autant que le seul rapprochement que l’on connaisse à ce jour entre la star nigériane et son homologue trinidadienne n’est que professionnel et tient même en deux mots, ou en tout cas deux lettres et un mot : « AG Baby » ! Un nouveau titre qui vient jouer les entremetteurs, non pas entre Adekunle Gold et Nailah Blackman, mais plutôt entre le public et le prochain album de Adekunle, le très attendu et très sobrement intitulé Afropop Vol.1.

Une production aux petits oignons, où les guitares s’enjaillent en douceur, où le beat s’agite avec élégance, créant l’écrin parfait pour accueillir les voix du chanteur nigérian et de sa douce, son « AG Baby », le temps d’un titre, Nailah Blackman.

Adekunle Gold ft. Nailah Blackman – “AG Baby” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « AG Baby » le dernier titre du chanteur nigérian Adekunle Gold en ft. avec la Trinidadienne Nailah Blackman, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.