Abobo est reveillé et Nifa fanafoule s’engage pour son quartier

Quartier le plus peuplé d’Abidjan, et longtemps considéré comme un simple quartier-dortoir, Abobo et ses jeunes sont en train de bouger pour amener plus de dynamisme et de mouvement au tiékar. Ainsi, en collaboration avec l’association Believe In Abobo, l’artiste ivoirien Nifa Fanafoule sort le titre « Abobo est réveillé », pour briser le cou aux vieux clichés… et… pourquoi pas faire un peu danser aussi !

Sur une prod qui sonne bien et signé Rico King, le chanteur ivoirien fait le tour de la cité ivoirienne, entouré de son crew de furieux abobolais et de danseurs au top, pour nous en vanter les mérites sur un air de coupé décalé, dans lequel vient frayer un peu de hip-hop, ce fameux rap ivoire !

Abidjan peut bien dormir, Abobo, lui, est réveillé, et sa musique au réveil est douce dêh, grâce à un artiste qui s’engage pour son quartier, Nifa Fanafoule, et quelques bonnes et dansantes astuces de production !

Nifa Fananoule – “Abobo est réveillé” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Abobo est réveillé » le dernier titre de l’artiste ivoirien Nifa Fanafoule, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.