WheelUp et Kaidi Tatham, More Love et des sommets brisés

Préparez-vous à gravir des montagnes de beats et de basses, de graves sommets même, préparez-vous à être confronté à des paysages ravinés par des synthés acides et le temps qui passe, préparez-vous à vous frayer un chemin au travers de turbulences sonores de haute intensité, oui, préparez-vous ! Car le producteur londonien d’origine zimbabwéenne, et aficionado du revival broken beat anglais, WheelUp a.k.a Danny Wheeler s’est associé avec le pionnier du genre, et, allez, allons même jusqu’à légende vivante du bruk, un certain Kaidi Tatham (rien à voir avec Jason, d’ailleurs ce dernier à un S en plus), pour sortir un titre qui va vous apportez du bruk à tout va, bien sûr, mais aussi, et surtout, « More Love », et pour cause c’est là le titre de leur parution.

« More Love », un petit condensé de broken beat, qui emporte entre deux grands écarts d’un beat, une brouettée de vibes funk, de bayes électroniques, d’ondulations soul, de piques hip-hop, le tout largement ciselé par le talent des deux hommes… pardon, des trois hommes, car dans la chaleur des retrouvailles se glisse le rappeur américain Brint Story, qui vient verser quelques lyrics dans la tempête de son.

D’ailleurs, en fait, oubliez notre conseil initial, peut-importe que vous soyez préparé ou non, la tempête de son et d’amour de Kaidi Tatham et WheelUp va vous emporter avec ce piquant « More Love » qui vient de paraitre chez Tru Thoughts !

WheelUp x Kaidi Tatham – « More Love ft. Brint Story » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « More Love » le dernier titre des artistes britanniques WheelUP et Kaidi Tatham, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.