Vallerie Muthoni chevauche une grosse montagne de basses Sexy

Cette semaine, on retrouve la rappeuse kényane américaine Vallerie Muthoni a.k.a Brown Sugar, qui depuis Nairobi a quelques douceurs à nous partager ! Effectivement, celle que l’on avait découverte en 2018 avec la sortie de son premier EP The Wavey Soul, dévoile aujourd’hui le clip de son très sexy… « SEXY » ! Si déjà la chanson, parue en audio il y a quelques semaines, alignait sur la piste de danse toute une série de beats et de basses pour le moins aguichantes, grâce à une prod signée Kxffy, et les voix et les flows du sucre bun de Nairobi et de son acolyte le temps d’une chanson, la rappeuse kenyane Njeri, le clip lui renforce encore le caractère affriolant du titre, et c’est le moins que l’on puisse dire !

Oui, dans une vidéo de presque trois minutes réalisée par la rappeuse kenyane elle même et secondé pour la photo par CJ Pixels, Brown Sugar enchaîne les poses suggestives, les robes, les décolletés plongeants, et les tenues très années 90. On peut même dire que dans la scène d’introduction où elle marque « Sexy » au rouge à lèvres sur son miroir qu’elle pousse le vice jusqu’à rendre hommage à la vraie reine du « Sexy », une certaine Nicki Minaj qui en son temps, elle aussi, aimait à écrire sur ses miroirs. D’ailleurs en parlant de Nicki Minaj, on peut difficilement ne pas parler de sa forte influence sur le flow de Vallerie Muthoni.

Alors… « Sexy » ou pas cette montagne de basses, « Sexy » ou pas ce nouveau clip de Vallerie Muthoni ?

Vallerie Muthoni – « Sexy » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Sexy » le dernier clip de l’artiste et rappeuse kényane américaine Vallerie Muthoni, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.