Shane Eagle sort de son Skydream avec redveil et Monte Booker

Wake Up ! La nouvelle valeur sûre du rapgame mondial, l’artiste sud-africain Shane Eagle sort d’un réveil brumeux et dévoile son dernier titre, et second de cette étrange année 2021 (oui, on se souvient encore de son violen AMMO au coté de Youngsta CPT), un « Skydream » pas sans accrocs et pas sans saveurs ! Car, oui, ne vous fiez pas à la pochette nuageuse, et à ce nom rêveur, « Skydream », la prod de ce nouveau titre, confiée au beatmaker américain Monte Booker, en déstabilisera plus d’un (et en ravira d’autres) ! Tout en saturation et en glitchs, l’instrumental de cette track est… oui, engourdi ! Comme après un réveil brumeux !

Une fois passé les écueils rugueux de cette prod pour le moins clivante et pâteuse (oui, comme votre bouche au réveil, et là, on n’a pas l’haleine !), on se laisse cueillir, bien sûr, et avec plaisir, par Shane Eagle et son flow rayonnant, qui enchaîne les lyrics avec brio et prodigalité, mais il n’est pas la seule star de ce rêve… oui il a croisé au détour d’un nuage, un tout jeune rappeur américain, redveil, au de ses… allez, à vue d’œil, 16 ou 17 ans, délivre un rap digne de… digne de lui assurer une place sur l’estrade des futurs maîtres du hip-hop. Étrange et déstabilisant dans un premier temps, ce « Skydream » de Shane Eagle, redveil et Monte Booker s’avère en fait être une petite pépite pour tout amateur de rap qui se respecte, à consommer sans modération et dès le réveil !

Shane Eagle ft. redveil et Monte Booker – « Skydream » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Skydream » le dernier titre du rappeur sud-africain Shane Eagle, en feat avec redveil et Monte Booker, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.