Salem Aya, la jeune rappeuse qui secoue la Mamounia

Oui, c’est peu commun de voir une chanson de rap dédiée à un lieu, et qui plus est à un hôtel de luxe, et c’est pourtant à ça que s’est amusé la jeune rappeuse américano-marocaine, avec son nouveau titre, son deuxième titre même pour être juste, qu’elle dédie au plus célèbre des hôtels de Marrakech, et même du Maroc, la Mamounia !

Né à Casablanca d’une mère américaine, et d’un père marocain, Salem Aya essaye de concilier dans sa musique les différents aspects de sa personnalité qui la tiraillent dans tous les sens, entre la musique de son père, bercée par l’oud et les Chakchaks, celle de sa mère qui roule du côté de la Motown, et bien sûr les ambitions de sa jeunesse à Miami, où elle réside, et où se croise communauté LGBT, métal et le hip-hop, sacré mélange !

Et sur « Mamounia » c’est clairement ce dernier genre qui triomphe, avec un flow que l’on pourrait qualifier de plutôt classique, Salem Aya se promène dans les allées arabesques du palais marocain, et vient nous faire chiller autour de sa piscine !

Salem Aya – « Mamounia » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Mamounia » le dernier titre de la jeune rappeuse marocaine Salem Aya, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.