Man Down, le très autorisé dernier titre de Anik Khan, Haile Supreme et Nish

Des hommes à la peau marron qui s’interrogent sur qui ils sont, et quelle place ils occupent dans les sociétés qui les ont vu grandir, que ce soit du côté du Queens ou de Brooklyn à New York pour Anik Khan et Haile Supreme, ou du côté de Londres pour Nish, comme celles de leurs parents, le Bangladesh ou l’Éthiopie… voilà plus ou moins le sujet de « Man Down », la chanson qui nous occupe aujourd’hui, et qui réunit donc le rappeur américano-bangladais Anik Khan, son acolyte d’origine éthiopienne Haile Supreme, et le chanteur d’origine bangladaise lui aussi, mais originaire de Londres, Nish. Un titre qui vient introduire Denied, la première partie d’un EP en deux parties, Denied // Approved.

Et pour cette introduction… puissante, les trois artistes, soutenus par la prod aux petits oignons d’un autre londonien qui s’est incrusté dans la place, le mystérieux DJ Lyan, n’ont pas lésiné sur l’effort et les passes vocales de haute volée ! Sur un fond qui balance entre drill et drill, entre drill façon UK et drill façon US, Anik Khan et ses invités débitent des lyrics à toute allure, et se taille leur petite part d’Asie du Sud, leur petite part d’Éthiopie dans le grand bain du son hip-hop global !

Restez connecté pour découvrir très prochainement les deux volées de Denied // Approved ce très attendu et déjà approuvé EP de l’artiste bangladais !

Anik Khan ft. Haile Supreme, Nish & DJ Lyan – « Man Down » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Man Down » le dernier titre des artistes bangladais et éthiopien, Anik Khan, Haile Supreme et Nish, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.