Kaytranada + Aminé = Kaytraminé, simple calcul

L’intitulé de ce post ne mériterait presque pas plus d’explications ! Mais, bon, allons-y quand même ! Il y a d’un côté Kaytranada, un producteur, un producteur haïto-canadien, qui, du côté de Montréal, a su développer un style à la confluence de la house et de la funk tellement unique que l’on peut parler de Kaytranada touch, comme l’on parle de french touch, et cela lui a valu nombre de reconnaissance et d’awards en tout genre. Et puis… de l’autre côté, il y a Aminé, un rappeur américain, d’origine éthiopienne, qui tout comme Kaytranada a su imposer à son public un univers singulier et un brin exubérant. Et on peut même ajouter que les deux hommes ont déjà collaboré sur certains feat par le passé. Ce qui nous amène à notre calcul du jour, Kaytranada + Aminé, les deux artistes ont décidé de dépasser le cadre du simple feat, et de lier leurs musiques sur un album commun, mieux, de fusionner jusqu’à leurs noms sur un album commun… Kaytraminé !

Voilà, tout est dit ! Le disque débarque sur toutes les ondes le douze mai prochain, et en attendant on découvre un premier extrait de cette collaboration de haut vol avec le très bon, mais trop court titre « 4EVA »… attendez, il semble qu’il y ait une erreur dans notre calcul… oui, dans ce premier teaser du projet il semble qu’un certain Pharrell Williams vienne jouer les troubles faits, et rajoute quelques couplets neptuniens dans le groove de notre équation… et ce n’est pas plus mal… voir même plutôt très bien !

KAYTRAMINÉ – « 4EVA feat. Pharrell Williams » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « 4EVA » le dernier titre des artistes Kaytranada et Aminé, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.