Jennifer Kamikazi, la petite reine au bord de East London

Ce qui vous attend ici c’est un coup de cœur, c’est une véritable bouffée d’air frais qui traverse East London chargée de la rosée de l’Afrique des Grands Lacs, c’est une musique élégante égrainée avec douceur et fragilité par la délicieuse Jennifer Kamikazi (et ne voyez pas dans son nom, un quelconque homme au terrible vent divin japonais, Kamikazi, pourrait être traduit par « petite reine » ou « princesse ») !

Si cette artiste originaire d’East London, née d’un père ougandais et d’une mère rwandaise, compose, écrit et chante depuis son plus jeune âge, c’est seulement maintenant qu’elle s’apprête à sortir son premier EP, Wildflower ; (impatiemment) attendu ce 27 novembre. De ce premier EP l’on peut tout de même découvrir un titre… et quel titre, une sublime ballade acoustique intitulé « To the Brim », qui laisse présager le meilleur quant à l’EP, et à la probablement longue carrière qui attend Jennifer Kamikazi !!

 

Jennifer Kamikazi – « To the Brim » :

 

Et en prime une version live du titre, enregistrée en acoustique pour Reload Sessions !

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur ” To The Brim “, le premier titre de Jennifer Kamikazi, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

2 Comments

[…] Encore une fois, c’est tout en fragilité et en fraicheur que la chanteuse d’origine rwandaise Jennifer Kamikazi vient nous cueillir avec la beauté simple et pure de sa folk, et un nouveau single, « You & I », qui annonce la sortie prochaine de son futur EP, joliment nommé Wander in Wonder, qui vient donner l’écho à son précédent et déjà excellent Wildflower. […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.